Ce soir atelier collage de bac

Publié le par Aquarium récifal Nanorecif

Partant d'un bon sentiment, on m'a offert un "aquarium" avec deux tanichtis et un brin d'élodée,
le truc fait environ 0,6l et trône sur mon bureau à mon travail.
Moi qui refuse de mettre un poisson dans mon nano...


Donc ce soir en urgence collage de bac,j'ai dans le garage des carreaux
 23*18 de 4mm vendus par paquet de 18 chez Casto.

Un coupe verre, de l'acétone, du papier de verre
et de la colle silicone, un stylo , un petit pot, 2 cures dents  et c'est parti:
On trace la découpe, la largeur du verre moins 2 epaisseurs -3mm pour les joints,
 on retourne et on nettoie bien l'endroit de coupe à l'acétone








On trace avec le coupe verre(perso je le trempe dans l'acétone avant, je sais plus pourquoi),
on met les cure dents à chaque bout de la trace,
et on appuie bien à plat
(bon j'ai voulu faire le malin et utiliser le coupe verre assis bilan un carreau de gaspillé).





On frotte la cassure avec du papier de verre pour epargner nos petits doigts

on positionne et nettoie bien les parties à encoller à l'acétone...et on colle

A oui on colle sur du papier



Bon c'est toujours quand vous êtes avec un carreau dans une main le pistolet
 à colle dans l'autre que votre fille débarque avec sa nintendo DS et ses
anciens  jeux... comment ca rentre la dedans ca, 10 mn plus tard ca rentre pas
ma fille juste ceux de la gameboy advance

Alors une PV 3,4 zoanthus et ...non je blague pas de pico, quoi que ?

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article